FAQ
Si tu as une question dont la réponse n'apparaît pas ici, n'hésites pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact. Nous te répondrons au plus vite.
Notre service client est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h.
Nos Bracelets
Le bracelet est-il réglable ?
Oui, grâce à son cordon vous pouvez l'ajuster comme vous le souhaitez.
Puis-je garder mon bracelet tout le temps ?
Pour garder votre bracelet en parfait état pour longtemps, nous vous conseillons de le retirer pour dormir et d'éviter de le mouiller.
Comment passer ma commande avec ma personnalisation ?
C'est super simple! Choisissez la couleur du bracelet et la quantité souhaitée.
Puis, importez la photo que vous voulez intégrer en cliquant sur le bouton “Choisissez”.
Puis, cliquez sur le bandeau “Ajouter au panier”.
Pour commander d'autres bracelets avec une photo différente, répétez simplement ces étapes.
Pour un résultat optimal, choisissez des images de bonne qualité afin d’éviter toute déception.
Livraison & Retours
Quelle est la politique de livraison ?
Ce produit étant personnalisé, unique et spécialement fabriqué pour vous, il nous faut un peu plus de temps pour vous le livrer.
Expédition : 48h/72h
Livraison : 5-7 jours ouvrables.
Vous pouvez également suivre votre commande en temps réel grâce à notre système de suivi en ligne.
Que faire si je reçois un produit endommagé ?
Si vous recevez un produit abîmé, pas de soucis.
Il suffit de nous contacter et on vous enverra un remplacement tout neuf, sans problème.
On est là pour s'assurer que tout soit parfait !
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, tant que la commande n’a pas encore été expédiée.
Il nous faut environ 24/48H pour la traiter.
Si elle n’est pas encore partie, nous pouvons l’annuler.
Une fois que c’est expédié, on ne peut plus annuler, mais ne vous inquiétez pas, on est là pour vous aider en cas de besoin.
Quelle est la politique de retour ?
Les articles étant créés uniquement sur commande, il n'est malheureusement pas possible de les retourner ou de les échanger sauf s'ils sont reçus endommagés ou défectueux.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes là pour vous aider.